jeudi 12 août 2010

Expérimentation animale




Un peu d'expérimentation, et si je mettais en couleur sur photoshop, des dessins rapides en noir et blanc à la mine de plomb, qu'est ce que ça donnerait ?

3 commentaires:

cecilia a dit…

la femelle de l'autruche est grise, le noir est réservé au mâle...
miss botanica !

Jacq a dit…

Oui tu chipotes, elles sont génériques les miennes, c'est bien toi ça exprès pour m'exaspérer tu es allée te documenter sur les autruches !

cecilia a dit…

meuh ! je te taquine ! et ça marche ! ah la la la ! si je n'étais pas pour t'exaspérer un peu me demande qui le ferait !!
et je suis allée en Afrique du Sud moi Mister Jacq et je les ai vu de prêt et pas des génériques.... et surtout pas pendant le mondial...
au demeurant, elles sont extra tes autruches! dis dessine moi une belette....