jeudi 9 septembre 2010

Donjon







Une autre version soumise par mes architectes, elle devrait ravir les amateurs de sports nautiques et résoudre ce dilemme : qu'est ce que je pourrais foutre d'un jet sky en plein désert ! Cela dit, cela ferait aussi un délicieux donjon avec cachots, oubliettes, salle de torture et touti quanti où je pourrais laisser croupir mon vizir, ce sont généralement des félons sans foi ni loi, aux noirs desseins, il y en a rarement un qui rattrape l'autre. Pour le filigrane, c'est pas trop mal là, plutôt sobre. Hein Christophe ?

P.S. J'ai trouvé une autre photo que je n'avais jamais vu des retrouvailles de Lennon et Mac Cartney en 1974 à Los Angeles, du coup ça flingue un peu la mise en page automatique de blogspot mais que faire ? Elle est dans le dossier Beatles.
P.S. j'ai résolu le problème de mise en page.

Aucun commentaire: